Intervention d'urgence 7j7

Serruriers
de confiance

Devis gratuit

Intervention en 30mn



Pourquoi choisir une serrure tubulaire ?

La serrure tubulaire est également connue sous le nom de serrure à pompe. Elle a la forme d’une serrure cylindrique classique qui marche par des goupilles, mais les pistons sont classés en cercle autour du cylindre. Son mécanisme de fonctionnement est assez complexe, car elle nécessite de nombreux crochetages pour pouvoir être forcée et requiert l’utilisation d’une clé circulaire spéciale quasi impossible à copier. Il est ainsi très difficile de refaire ce genre de clé. En cas de perte, on doit donc remplacer la serrure.


Opter pour une serrure tubulaire pour une meilleure protection

Quand vous n’êtes pas à la maison, effectivement, vous voulez être assuré que votre logement soit protégé. Chacun a ses propres besoins en termes de sécurité. Toutefois, tout propriétaire devrait disposer de certaines connaissances de base sur les serrures. Bien que les serrures tubulaires ne soient pas les serrures les plus sophistiquées du marché, elles offrent une protection optimale par rapport aux serrures classiques à gorges que vous trouvez sur la plupart des portes actuelles. De plus, elle est généralement recommandée par le serrurier Moissy-Cramayel ainsi que les assureurs pour la protection de biens en raison de sa résistance au crochetage.


Les serrures tubulaires sont très difficiles à forcer

Les serrures à gorges sont très répandues, on peut les trouver sur quasiment toutes les entrées. Celles-ci offrent une bonne protection et sont efficaces, mais aussi pratiques. Elles sont conçues avec de petites lamelles qui doivent se disposer d’une manière précise pour que la porte puisse s’ouvrir. Elle est nécessaire pour plusieurs raisons. Pourtant, n'importe qui peut facilement forcer ces types de serrures. Les cambrioleurs utilisent un trombone et le bougent à l’intérieur du verrou. Après l’alignement des plaquettes, le pêne se libère et l’entrée est ainsi ouverte. C’est pourquoi pour un serrurier Moissy-Cramayel, vous devez envisager d’installer des verrous tubulaires sur vos portes au lieu de serrures à gorges.


La serrure qui dispose de goupilles anti-crochetage

Une autre caractéristique des serrures tubulaires est la forme des goupilles qui est différente de celle des serrures classiques à gorges ou à goupilles. Ses goupilles ont un bout en forme de champignon. De ce fait, cette serrure est encore plus difficile à crocheter. L’axe central du cylindre s’actionne avant que les goupilles ne soient alignées. Selon un serrurier Moissy-Cramayel, les serrures tubulaires sont idéales si votre budget est limité et si vous voulez bénéficier d’un bon niveau de sécurité.